Un service personnalisé qui vous permet vous approvisionner en cylindres de CO2 à votre façon!
Échangez vos cylindres vides pour un plein et payez seulement pour la recharge.
Ayez toujours un cylindre de rechange pour garder votre eau pétillante.
Avantages de Sodastream
*Selon le niveau de gazéification et le type d’appareil à eau pétillante
FAQ
Vous pouvez conserver les cylindres de CO2 de SodaStream chez vous sans crainte. Ils sont fabriqués selon de rigoureuses spécifications de sécurité pour protéger nos clients et ils sont sécuritaires à presque n’importe quelle altitude (nos clients des Alpes suisses peuvent le confirmer!). Nos cylindres sont équipés d’une valve de sécurité qui libère le gaz de manière inoffensive dans le cas peu probable où la pression à l’intérieur du cylindre de gazéification dépasserait le seuil limite.
Il importe de toujours conserver le cylindre dans un endroit frais et sec. Le cylindre ne doit pas être exposé à une source de chaleur (ne pas être transporté dans le coffre de la voiture, par exemple) ni placé immédiatement à côté d’une source de chaleur comme le four, la cuisinière ou la cheminée.
Le CO2 contenu dans le cylindre n’a pas de date de péremption, mais le cylindre lui-même doit être vérifié à date fixe (indiquée dans le bas du cylindre) à des fins de contrôle de la qualité. Pour une utilisation optimale, nous vous recommandons de conserver le cylindre à température ambiante.
Le corps de nos cylindres de CO2 est en aluminium tandis que les valves sont en laiton. Ils sont robustes et durables!
Lorsque vous achetez un appareil à eau pétillante SodaStream, un cylindre compatible est inclus dans la boîte. Lorsque le cylindre est vide, veuillez le retourner à SodaStream ou à un distributeur autorisé de produits SodaStream en échange d’un cylindre plein, pour le prix d’un remplissage de gaz seulement. La licence demeurera en vigueur pour l’utilisation de chaque cylindre SodaStream subséquent.
Vous pouvez acheter un cylindre de réserve pour vous assurer de ne jamais manquer de gaz. Pour chaque cylindre de réserve acheté, vous payez des frais de licence pour utiliser le cylindre et pour le gaz. Nous vous recommandons d’avoir au moins trois cylindres à portée de la main, afin de ne jamais manquer de bulles et de pouvoir en échanger deux à la fois. Obtenez votre cylindre de CO2 de réserve ici.
Si vous constatez que vous avez accumulé plus de cylindres que vous ne souhaitez échanger, vous pouvez retourner les cylindres vides à SodaStream ou à un distributeur SodaStream autorisé, sans les échanger contre un cylindre plein. Vous aurez droit à des frais de retour de 1 $ ou l’équivalent local.
Votre Guide de gaz
Vous trouverez ici les réponses à toutes vos questions sur les cylindres et le CO2.