Les produits SodaStream sont-ils garantis?
Bien sûr! Tous nos appareils à eau pétillante disposent au moins d’une garantie limitée de deux ans, valide à compte de la date d’achat*. Si votre produit fait défaut pendant la période de garantie et que nous constatons que le dysfonctionnement est dû à un défaut de fabrication ou de matériaux, SodaStream prendra en charge les frais de retour et vous enverra gratuitement un produit de remplacement de valeur neuve ou comparable.
Information additionnelle
- Limitations de la garantie : La garantie est accordée à la condition que l’appareil soit utilisé correctement, en stricte conformité avec les consignes d’utilisation données par SodaStream dans le guide de l’utilisateur qui accompagne votre appareil.
- Achats faits chez un détaillant ou chez des partenaires commerciaux en ligne : NE RETOURNEZ PAS LE PRODUIT AU MAGASIN. Dans la mesure où vous avez votre facture originale ou une copie de cette facture, notre équipe du service à la clientèle se fera un plaisir de vous aider si vous avez un problème avec nos produits. Pour faciliter le service, nous vous recommandons d’enregistrer votre appareil à eau pétillante sur notre site.