Comment fonctionne l’échange de cylindre?
L’ABC des bulles : Les cylindres de gazéification créent les bulles. Au bout d’un certain temps, le cylindre de gazéification n’a plus de CO2. Nous offrons un échange, où vous obtenez un nouveau cylindre de gazéification en échange de votre cylindre vide.
Une fois que vous avez demandé votre échange sur SodaStream.ca, notre programme de remplissage de CO2 comporte trois étapes faciles pour vous permettre de refaire le plein de bulles.
1. Nous vous enverrons des cylindres pleins et inclurons une étiquette Purolator prépayée avec votre commande. Assurez-vous d’enlever l’étiquette de la boîte et de conserver le numéro de repérage indiqué sur l’étiquette pour vos dossiers.
2. Mettez vos cylindres vides dans la boîte dans laquelle vous avez reçu vos nouveaux cylindres et collez l’étiquette sur la boîte.
3. Consultez notre site Web pour demander un ramassage par Purolator ou pour trouver un emplacement près de chez vous où déposer vos cylindres. N’attendez pas trop avant de retourner vos cylindres vides.**
**N’oubliez pas de retourner vos cylindres vides après avoir passé une commande d’échange de cylindres. SodaStream doit recevoir vos cylindres vides au plus tard 30 jours après votre commande d’échange de cylindres. Autrement, des frais supplémentaires de 15 $ (taxes en sus) s’appliqueront pour chaque cylindre non retourné. Assurez-vous de retourner un cylindre vide pour chaque remplissage de cylindre que vous avez commandé pour éviter les frais supplémentaires.