Échange de gaz & Service d’abonnement au CO2

Échange de gaz

Au moment de passer une commande de cylindres de CO2 (les « Cylindres »), vous devez retourner les Cylindres usagés à SodaStream Canada Ltd. SodaStream livrera les Cylindres pleins capsulés à l’adresse que vous aurez fournie au moment de passer votre commande, y compris une étiquette de retour par courrier affranchi et une boîte que vous pourrez utiliser pour retourner les Cylindres usagés par courriel.

Pour retourner des Cylindres usagés, utilisez la boîte dans laquelle vous avez reçu les Cylindres pleins. Mettez les capsules sur vos Cylindres usagés et déposez ces derniers dans la boîte, puis apposez l’étiquette de retour par courrier affranchi jointe sur la boîte. Vous trouverez d’autres options de retour et des renseignements supplémentaires pertinents ici. Vous devez retourner les Cylindres usagés à SodaStream pour qu’elle les reçoive au plus tard 60 jours après que la commande a été passée.

Si vous ne retournez pas les Cylindres usagés à SodaStream à l’intérieur de ce délai de 60 jours, SodaStream portera à votre carte de crédit des frais de 15,00 $ CA plus taxes pour chaque Cylindre usagé non retourné.

Les Cylindres usagés retournés à SodaStream ne doivent pas être endommagés ni altérés d’aucune manière, sous peine d’être refusés.

Les Cylindres commandés sur sodastream.ca sont fournis aux termes de la Convention de licence d’utilisateur qui accompagnait l’appareil à eau pétillante ou le Cylindre, qui vous permet de recevoir le contenu en CO2. Les Cylindres demeureront en tout temps la propriété exclusive de SodaStream. Vous et/ou toute personne agissant pour votre compte n’aurez, et/ou ne prétendrez avoir, aucun droit supplémentaire à l’égard des Cylindres, si ce n’est les droits d’utilisation expressément octroyés.

 

Service d’abonnement au CO2

Service d’abonnement au CO2 SodaStream

IMPORTANT : VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT LES MODALITÉS RELATIVES À VOTRE SERVICE D’ABONNEMENT QUI FIGURENT CI-DESSOUS.

 

1. Les modalités

1.1 Veuillez lire attentivement les présentes modalités avant de nous soumettre votre commande. Les présentes modalités décrivent en détail l’entente intervenue entre vous et SodaStream Canada Ltd (« SodaStream »), 5450 Explorer Drive, Suite 202, Mississauga (Ontario) L4W 5N1/1300-1969, à l’égard des cylindres visés par le service d’abonnement au CO2 SodaStream que vous avez choisi (le ou les « Services d’abonnement » ou le ou les « Services »). Elles décrivent entre autres la façon dont les modalités peuvent être modifiées, la façon dont il peut être mis fin au Service et ce qu’il faut faire en cas de problème, et contiennent d’autres renseignements utiles et importants. Si vous croyez que les présentes modalités contiennent une erreur, veuillez communiquer avec nous en téléphonant au 1-877-436-5866 du lundi au vendredi de 9 h à 17 h ou en soumettant le formulaire qui se trouve ici.

.

1.2 Les présentes modalités et conditions, ainsi que les Conditions d’utilisation de https://sodastream.ca/ (le « Site Web ») et notre Avis de confidentialité, peuvent être consultés à l’adresse https://sodastream.ca/fr/pages/legal. Tous ces documents sont collectivement appelés les « Modalités ». Les présentes Modalités constitueront notre entente avec vous, et elles régiront votre utilisation du Service. En choisissant de vous abonner au Service, vous acceptez les présentes Modalités.

1.3 Les présentes Modalités s’appliqueront en plus des autres modalités et conditions applicables à l’utilisation de cylindres SodaStream qui contiennent du CO2 et du cylindre qui vous sera livré dans le cadre du Service sélectionné. Les présentes Modalités ne remplacent aucune autre modalité et condition.

1.4 Lorsque vous passez votre commande pour nos Services d’abonnement, vous devrez nous fournir certains renseignements personnels, notamment votre nom, votre adresse courriel, votre adresse postale et des renseignements de paiement. Nous pouvons également recueillir des renseignements sur votre utilisation des Services d’abonnement, comme les pages que vous visitez et les fonctions que vous utilisez, ainsi que des renseignements sur votre appareil et votre navigateur. Ces renseignements et d’autres renseignements qui sont décrits en détail dans notre Avis de confidentialité sont recueillis afin de nous permettre de vous fournir les Services d’abonnement, de traiter vos paiements et de communiquer avec vous au sujet de votre compte. Nous pouvons également utiliser ces renseignements à des fins d’analyse et pour améliorer la qualité et la fonctionnalité de nos services. En fournissant ces renseignements et/ou en achetant nos services et en vous y abonnant, vous consentez à la collecte, à l’utilisation et au stockage de vos renseignements personnels comme il est décrit dans notre Avis de confidentialité, qui énonce également la façon dont nous recueillerons et utiliserons vos renseignements personnels. Il est important que vous lisiez notre Avis de confidentialité dans son intégralité.

1.5 Nous pouvons apporter des modifications aux présentes Modalités à l’occasion pour, notamment, les raisons suivantes :

     1.5.1 un changement dans les modes de paiement autorisés;

     1.5.2 un changement dans le processus de livraison;

     1.5.3 une modification des lois, des règles ou des règlements applicables;

     1.5.4 un changement ou l’évolution du Service ou de son exploitation;

     1.5.5 pour clarifier ou expliquer davantage les Modalités.

1.6 Si nous apportons une modification aux présentes Modalités, nous vous en aviserons au moins 30 jours au préalable. Vous pouvez exercer votre droit de résilier votre Service à tout moment conformément à l’article 8 des présentes Modalités si vous n’acceptez pas les modifications. Nous afficherons les versions mises à jour des Modalités sur le Site Web.

1.7 Lorsque nous utilisons les termes « par écrit » ou « écrit » dans les présentes Modalités, cela comprend les courriels.

 

2. Comment communiquer avec nous- 1-877-436-5866 M-FR 9AM-5PM.

2.1 Vous trouverez d’autres détails relatifs à nos coordonnées sur notre site Web en cliquant ici.

2.2 Si nous devons communiquer avec vous, nous le ferons par téléphone ou par écrit à l’adresse courriel ou à l’adresse postale que vous aurez fournie dans votre commande.

 

3. Le Service

3.1 Lorsque vous utiliserez le Service d’abonnement, nous vous fournirons du CO2 en continu conformément à votre commande et aux Modalités. Toutes les commandes seront expédiées à l’adresse de livraison des cylindres que vous avez indiquée lorsque vous vous êtes abonné au Service. Toute personne peut s’abonner simultanément à un maximum de deux (2) Services d’abonnement.

3.2 Au moment de passer votre commande initiale, vous pouvez choisir la fréquence à laquelle vous souhaitez échanger des cylindres aux termes du Service conformément aux options indiquées sur le Site Web à la  « page produit »  (la « Fréquence de livraison »).

3.3 Le nombre de cylindres échangés doit correspondre au nombre de cylindres reçus dans le cadre du Service. Par exemple, si vous avez reçu quatre (4) cylindres dans votre commande de cylindres, vous devez retourner quatre (4) cylindres. Une étiquette Purolator est utilisée pour l’envoi de la commande initiale de cylindres et le retour subséquent des cylindres échangés.

3.4 Après avoir reçu une commande de cylindres, vous DEVEZ retourner tous les cylindres usagés que vous avez reçus dans le cadre de votre Service d’abonnement à l’intérieur d’un délai correspondant à la Fréquence de livraison majorée de 30 jours (ce qui signifie que vous disposez de 30 jours supplémentaires après le prochain échange de cylindres conformément à votre Fréquence de livraison). Au moment de retourner vos cylindres usagés, utilisez les capsules, ainsi que l’étiquette de retour et la boîte qui vous ont été fournies avec la commande de cylindres.

3.5 Lorsque vous retournerez les cylindres usagés, vous devez vous assurer qu’ils sont essentiellement dans le même état que lorsque vous les avez reçus et dans leur emballage d’origine, et que le sceau d’étanchéité d’origine est intact. Vous n’aurez pas le droit d’échanger les cylindres qui, selon SodaStream, sont endommagés ou altérés de quelque façon que ce soit. Le cas échéant, SodaStream peut, à son gré, vous facturer ces cylindres comme s’ils étaient manquants conformément au paragraphe 8.5 ci-après.

3.6 Si vous ne retournez pas la totalité ou une partie des cylindres usagés, nous communiquerons avec vous et vous demanderons de nous faire parvenir les cylindres manquants. Si vous omettez de retourner les cylindres manquants à l’intérieur d’un délai correspondant à la Fréquence de livraison majorée de trente (30) jours, comme il est indiqué au paragraphe 3.4 ci-dessus, nous vous facturerons les cylindres manquants conformément au paragraphe 8.5.

3.7 Le Service d’abonnement débute à la date à laquelle la commande initiale de cylindres est passée et finalisée et est fondé sur votre Fréquence de livraison. Pendant le Service d’abonnement, vous aurez droit à un approvisionnement continu en CO2 jusqu’à concurrence de la limite de cylindres applicable à vos préférences d’abonnement, comme il est indiqué dans Mon compte.  Dans le cadre de votre Service d’abonnement, vous pourriez bénéficier d’offres promotionnelles offertes au moment où vous vous abonnez à votre Service ou offertes aux membres à l’occasion.

3.8 Les Services se poursuivront tant que vous respecterez les Modalités, y compris en ce qui concerne le paiement, à moins qu’ils ne soient annulés ou résiliés conformément aux présentes Modalités.

 

4. Paiement

4.1 Votre paiement sera perçu au moment de votre commande. Les commandes subséquentes seront facturées à la date de la commande suivante. Vous serez facturé de façon récurrente en fonction de la Fréquence de livraison choisie qui est indiquée dans Mon compte et du mode de paiement choisi, comme il est décrit au paragraphe 4.2 ci-après. Les frais définitifs seront établis en fonction de la quantité de cylindres que vous aurez commandés et qui auront été livrées à l’adresse que vous avez saisie dans Mon compte, sous « Adresse de livraison ». Les frais de livraison seront affichés sur notre Site Web. Le paiement intégral comprend les frais de livraison et toutes les taxes applicables.

4.2 Les paiements peuvent être effectués par Visa, MasterCard et American Express en une seule fois au moment de votre inscription. Vous consentez à ce que nous recouvrions tous les frais liés au Service d’abonnement à l’aide du mode de paiement que vous avez choisi. Vous pouvez modifier votre mode de paiement en tout temps en visitant « Mon compte ».

4.3 Vous pouvez annuler votre consentement comme il est indiqué au paragraphe 4.2 ci-dessus à tout moment en nous avisant ou en avisant votre fournisseur de carte de crédit. Si vous communiquez avec votre fournisseur de carte de crédit pour annuler ce consentement, veuillez nous en aviser. Vous demeurez tenu de payer tout montant dû aux termes du Service d’abonnement et devrez le faire à l’aide d’un autre mode de paiement de notre choix.

4.4 Selon l’établissement de paiement ou le fournisseur de services de paiement, un paiement par carte de crédit peut nécessiter une autorisation. Si SodaStream ne reçoit pas cette autorisation, elle peut annuler votre Service d’abonnement et toute commande en cours. .

4.5 Supprimé.

Pour nous assurer que le mode de paiement que vous avez choisi n’est pas utilisé sans votre consentement, nous pouvons valider le nom, l’adresse et les autres renseignements personnels que vous avez fournis pendant le processus de passation d’une commande avec des bases de données de tiers appropriées conformément à l’article ‎8 ci-après et sous réserve de l’’Avis de confidentialité de SodaStream. Dans le cadre de ces vérifications, les renseignements personnels que vous fournissez peuvent, conformément à l’article ‎8 ci-après, être communiqués à une agence d’évaluation du crédit ou à un agent de renseignements personnels qui peut tenir un registre de ces renseignements.

4.7 Aucune commande ne sera livrée tant que le paiement n’aura pas été reçu ou traité. Les données enregistrées par notre système de paiement constituent une preuve complète des opérations financières.

4.8 Si vous omettez de payer les frais ou une partie de ceux-ci à la date d’échéance et que vous ne nous avez pas informés que vous voulez mettre fin à votre abonnement, nous pourrions faire des efforts raisonnables pour communiquer avec vous afin de comprendre pourquoi le paiement n’a pas été effectué et quand vous serez en mesure de l’effectuer. Vous demeurerez tenu de payer tout montant non recouvré. Si vous n’établissez pas un mode de paiement valide dans les trente (30) jours suivant notre demande, SodaStream pourra résilier votre abonnement conformément aux présentes Modalités.

 

5. Commandes

5.1 Pour vous abonner au Service, vous devez vous inscrire et créer un identifiant pour  https://sodastream.ca/fr ainsi que lire et accepter les Modalités.

5.2 Les cylindres doivent être commandés en ligne sur le Site Web.  

5.3 Lorsque vous passerez une commande, nous vous enverrons une confirmation de commande par courriel afin d’accuser réception de votre commande et des détails connexes.

5.4 Une fois que nous aurons envoyé votre commande, nous vous en aviserons par écrit et vous indiquerons le délai de livraison estimé.

5.5 Vous pouvez mettre à jour l’adresse de livraison dans Mon compte.

5.6 Pour résilier votre Service d’Abonnement (conformément aux Modalités), vous devez nous en informer en téléphonant au 1-877-436-5866 du lundi au vendredi de 9 h à 17 h ou en soumettant le formulaire qui se trouve ici ou le faire par vous-même en visitant « Mon compte ». Nous vous enverrons un accusé de réception par courriel.

5.7 Vous pouvez modifier les éléments qui suivent à l’égard de votre abonnement à partir de « Mon compte » : le type de cylindre; le nombre de cylindres livrés chaque fois; et la Fréquence de livraison de l’abonnement. Veuillez noter que si une commande passée dans le cadre d’un abonnement a déjà été emballée aux fins de livraison, les modifications apportées s’appliqueront à la prochaine livraison prévue.

5.8 Les modifications apportées à l’abonnement indiquées aux paragraphes 5.5 à 5.7 ci-dessus et à l’article 6 ci-après peuvent également être apportées en communiquant avec l’un de nos représentants du service à la clientèle. Les représentants du service à la clientèle peuvent également, à votre demande, sauter ou annuler une livraison, changer le type de cylindre, modifier la Fréquence de livraison et la quantité de cylindres livrés chaque fois pour le compte du client par l’intermédiaire de Zendesk.

 

6. Saut de livraisons

Vous avez la possibilité de sauter une livraison au besoin à partir de « Mon compte ». La prochaine livraison sera fondée sur la Fréquence de livraison que vous aurez choisie. Par exemple, il est possible de sauter une livraison dans le cadre d’un abonnement mensuel qui serait prévue pour le 10 mars; la prochaine livraison aurait lieu le 10 avril. Vous n’êtes pas autorisé à sauter plus d’une livraison au cours d’une même Fréquence de livraison.

 

7. Livraison

7.1 SodaStream vous fournira des cylindres aux termes du Service d’abonnement sous réserve de la réception des frais et de la disponibilité des stocks et de facteurs indépendants de la volonté raisonnable de SodaStream.

7.2 SodaStream ne sera pas responsable des retards de livraison aux termes du Service d’abonnement ou de la livraison d’une commande partielle si cela est dû au fait que vous n’avez pas fourni les renseignements dont nous avons besoin pour traiter et exécuter votre commande. SodaStream et/ou les sociétés autorisées par SodaStream peuvent communiquer avec vous par texto, téléphone et/ou courriel pour obtenir des renseignements concernant votre commande et sa livraison conformément à notre  « Avis de confidentialité ».

7.3 Nous affichons sur notre Site Web des renseignements sur la disponibilité des cylindres. Lors du traitement de votre commande, nous vous informerons par courriel dès que possible s’il nous est impossible d’honorer une partie de votre commande. Aucune partie de votre commande qui ne peut être honorée ne vous sera facturée.

7.4 Si nos stocks de cylindres sont insuffisants et ne nous permettent pas d’honorer toutes les livraisons à temps pour des raisons indépendantes de notre volonté, vous convenez que SodaStream a le droit de reporter la livraison. SodaStream agira raisonnablement et fera de son mieux pour honorer les commandes à temps.

7.5 Veuillez noter qu’à moins d’indication contraire sur le Site Web, les délais de livraison estimatifs ne sont pas garantis et nul ne devrait les interpréter comme tels.

7.6 Nous ne serons tenus responsables d’aucun retard ou d’aucune omission de nous conformer à nos obligations aux termes des Modalités si le retard ou l’omission découle d’un événement ou d’une situation qui est indépendant de notre volonté raisonnable. Si un tel événement se produit, nous communiquerons avec vous dès que possible pour vous en informer et nous prendrons des mesures pour réduire au minimum l’effet du retard. S’il existe un risque de retard important, vous pouvez communiquer avec nous pour mettre fin à votre Service d’abonnement et vous faire rembourser le montant de la commande non honorée que vous avez payé à compter de la date à laquelle vous avez passé votre commande pour des Services non livrés jusqu’au moment où vous mettez fin à votre Service d’abonnement avec nous. Cette condition ne porte pas atteinte à votre droit de recevoir les commandes de cylindres qui vous sont envoyées dans un délai raisonnable.

7.7 Vous pouvez communiquer avec le soutien à la clientèle de SodaStream en composant le 1-877-436-5866 du lundi au vendredi de 9 h à 17 h ou en remplissant le formulaire qui se trouve ici.

 

8. Mettre fin à votre abonnement

8.1 Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment en visitant votre compte personnel (« Mon compte ».)

8.2 Si vous résiliez votre Service d’abonnement conformément au présent article, vous demeurez tenus de retourner les cylindres ou de payer les cylindres non retournés. Les cylindres non retournés seront considérés comme des cylindres manquants, comme il est indiqué au paragraphe 8.5 ci-après.

8.3 SodaStream se réserve le droit de résilier votre Service d’abonnement dans l’un ou l’autre des cas suivants :

8.3.1 en cas de défaut de votre mode de paiement aux termes du paragraphe 4.8 ci-dessus, et si vous avez omis d’effectuer un paiement lorsqu’il était exigible;

8.3.2 nous ne sommes pas en mesure de valider vos renseignements personnels et votre adresse de livraison;

8.3.3 votre adresse de livraison change et est dorénavant située dans une zone où le service de livraison n’est pas offert;

8.3.4 vous ne respectez pas l’une ou l’autre des Modalités;

8.3.5 vous faites une utilisation illégale ou frauduleuse des Services.

À la résiliation de votre Service d’abonnement pour quelque raison que ce soit, vous devez retourner tous les cylindres en votre possession au plus tard à l’intérieur d’un délai correspondant à la Fréquence de livraison majorée de 30 jours après cette résiliation. Pour ce faire, vous devez télécharger une étiquette de retour à partir de « Mon compte ».

ou communiquer avec nous au 1-800-763-2258 du lundi au vendredi de 9 h à 19 h, HNE ou soumettre le formulaire qui se trouve ici.

8.4 Dans la mesure où des cylindres sont manquants ou endommagés, ou dans le cas où des cylindres ne nous sont pas retournés dans un état satisfaisant et ne sont pas réutilisables conformément aux présentes Modalités, vous convenez de nous payer 15,00 $ CA pour chaque cylindre manquant.

8.5 Si un cylindre retourné n’est pas en bon état ni utilisable conformément au paragraphe 3.5 ci-dessus ou s’il n’est pas retourné à l’intérieur d’un délai correspondant à la Fréquence de livraison (+30 jours à compter de la fin de la durée), il sera réputé être un cylindre manquant.

8.6 Vous convenez que SodaStream a le pouvoir discrétionnaire (qu’elle ne peut exercer de manière déraisonnable) de vous facturer tous les montants exigibles aux termes du Service d’abonnement et des présentes Modalités en utilisant le mode de paiement que vous avez choisi. Les montants dus peuvent comprendre, sans toutefois s’y limiter, les cylindres manquants.

 

9. Propriété des cylindres

9.1 Les cylindres vous sont fournis aux termes du Contrat de licence d’utilisateur (le « Contrat de licence ») qui peut être consulté sur notre Site Web au ________. En passant une commande, vous confirmez accepter les modalités du Contrat de licence.

Vous recevrez le Service d’abonnement à la condition d’accepter les modalités du Contrat de licence. Vous reconnaissez par les présentes que les cylindres demeureront en tout temps la propriété exclusive de SodaStream. Vous et/ou toute personne agissant pour votre compte ne prétendrez avoir aucun droit supplémentaire à l’égard des cylindres, si ce n’est les droits d’utilisation expressément octroyés aux termes des présentes Modalités.

 9.2 Pour votre sécurité et votre protection, les cylindres doivent être remplis et entretenus exclusivement par SodaStream. Vous devez retourner vos cylindres vides à SodaStream aux fins de remplissage et d’entretien. Faire affaire avec des tiers pour les services liés aux cylindres pourrait être extrêmement risqué et causer des blessures corporelles. Le remplissage non autorisé peut également enfreindre la loi et les droits de SodaStream.

 

10. Notre responsabilité à l’égard des pertes ou des dommages que vous avez subis

10.1 Veuillez vous reporter aux instructions relatives à la garantie applicable jointes à chacun des cylindres. Cette information est également affichée sur notre Site Web.

10.2 Notre garantie à l’égard des cylindres ne s’appliquera qu’aux cylindres remplis par SodaStream et portant un sceau d’étanchéité inviolable de SodaStream.

10.3 Veuillez lire la documentation sur le produit et la documentation sur la garantie applicables fournies avec votre appareil à eau pétillante et le cylindre de SodaStream. Cette information est également affichée sur notre  Site Web.

10.4 Dans toute la mesure permise par la loi, notre responsabilité maximale envers vous, qu’elle soit contractuelle, délictuelle (y compris la négligence), civile ou autre, dans le cadre du Service d’abonnement, sera limitée au prix que vous aurez réellement payé pour les douze (12) derniers mois de la période d’abonnement, avant la perte ou les dommages que vous avez subis.

11. Supprimé.

12.Divers

12.1 Les présentes Modalités constituent l’entente intervenue entre vous et nous. Aucune autre personne n’a le droit de faire appliquer les présentes Modalités.

12.2 Dans toute la mesure permise par les lois applicables, les présentes Modalités sont régies par les lois de l’Ontario, au Canada, sans égard aux principes en matière de conflits de lois, et les lois fédérales du Canada qui s’appliquent dans cette province, et non par la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises dont l’application est par les présentes expressément exclue, et elles doivent être interprétées conformément à celles-ci. Dans toute la mesure permise par les lois applicables, nous convenons tous deux de nous soumettre à la compétence non exclusive des tribunaux de l’Ontario, au Canada et de tout tribunal ayant compétence pour statuer sur les appels à l’égard de décisions de ses tribunaux.

12.3 Nous ne vendons pas de produits aux enfants. Vous devez résider au Canada et avoir atteint l’âge de la majorité dans votre province ou territoire de résidence.

12.4 Pour obtenir plus d’information sur notre Service ou si vous avez besoin d’aide avec votre compte, veuillez communiquer avec nous au 1-877-436-5866 du lundi au vendredi de 9 h à 17 h ou soumettre le formulaire qui se trouve ici.

12.5 En cas d’incompatibilité entre les présentes Modalités et les renseignements fournis par le soutien à la clientèle ou ailleurs sur notre Site Web, les présentes Modalités auront préséance en ce qui concerne le Service d’abonnement.

12.6 Si une ou plusieurs parties des présentes Modalités sont réputées inapplicables, les autres parties des présentes Modalités ne feront pas l’objet d’une renonciation et demeureront pleinement en vigueur.

12.7 Si nous n’insistons pas immédiatement pour que vous vous acquittiez de l’une de vos obligations aux termes des présentes Modalités, ou si nous tardons à prendre des mesures contre vous en cas de violation de votre part des présentes Modalités, cela ne signifiera pas que vous n’avez pas à vous acquitter de ces obligations et ne nous empêchera pas de prendre des mesures contre vous à une date ultérieure. Le fait que SodaStream tarde à exercer ses droits aux termes du Service d’abonnement ou ses droits contre vous, y compris vous obliger à vous acquitter de vos responsabilités aux termes du Service d’abonnement, ne doit pas être considéré comme une renonciation de la part de SodaStream à ses droits.

12.8 Nous vous enverrons l’information relative à votre compte sous forme électronique uniquement à l’adresse courriel fournie lors de l’inscription ou par l’intermédiaire de votre compte sur le Site Web.

12.9 Nous nous réservons le droit de transférer nos droits ou obligations aux termes des présentes Modalités à toute société, entreprise ou personne, pourvu que cela n’ait pas d’incidence défavorable sur vos droits aux termes des présentes Modalités.

12.10 Les présentes Modalités s’appliquent à vous personnellement. Vous ne pouvez transférer vos droits ou obligations aux termes des présentes Modalités à quiconque, et aucun tiers n’a le droit de bénéficier des présentes Modalités.

11.11 (For Quebec residents) You acknowledge that you have been provided with a French version of these Terms and have elected to be bound by the English version. Vous reconnaissez avoir reçu une version française des présentes modalités et avoir choisi d’être lié par la version anglaise.