EN
EN FR
0

BOUTIQUE

MISSIONS

Obtenez du Gaz
EN
EN FR
0

Comment utiliser mon DUO?

Obtenir le niveau parfait de plaisir pétillant est facile. Il suffit de suivre les étapes ci-dessous pour faire pétiller.

1.Remplissez la bouteille à gazéifier avec de l’eau potable froide jusqu’au trait de remplissage indiqué sur la bouteille.

2.Placez la machine à gazéifier DUO sur une surface plane et solide, dans une position verticale. Déverrouillez la cuve en tournant le levier vers la droite. La tête de gazéification se lèvera automatiquement. Inclinez la cuve pour bouteille à gazéifier vers l’avant pour insérer la bouteille et remettez la cuve en position verticale.

3.Poussez la tête de gazéification vers le bas. Maintenez la tête de gazéification vers le bas et verrouillez la cuve en tournant le levier vers la gauche. En position verrouillée, le levier de la cuve s’aligne sur le petit point situé sous le logo SodaStream.

4.Appuyez fermement sur le bouton de gazéification pendant environ deux secondes, relâchez-le et recommencez. Répétez 3 fois pour un pétillement normal, 5 fois pour un pétillement intense, et plus pour un pétillement très intense. Il n’est pas recommandé d’appuyer plus de 7 fois.

Cliquez ici pour le mode d'emploi de la DUO.

Pour plus d'information, contactez-nous par mail ou par téléphone au 0 800 971 261.